•  

    Ton pays est le notre, il te ressemble, il a les innombrables reliefs de ta voix, il dégage cette même douceur et la puissance de ses racines. Ton pays est le notre, il te ressemble, il a ce stupéfiant mélange d'ultra modernisme et de traditions, il parle d'aspirations, de joies et de vieilles douleurs.

    Dimash Kudaibergen, ton nom souffle comme le vent fort et rugueux des steppes qui t'ont vu naître, ton visage reflète la pureté de ses neiges éternelles et ton regard porte la bonté et la douceur de ses mères.

    Dimash Kudaibergen, être suprême et sublime, souverain impérial de nos cieux comme l'aigle magestueux de tes montagnes, ton nom rayonne comme le daybreack du monde.

    Noble et transcendant, humble et majestueux, éblouissante jeunesse forgée de sagesse et de respect, tu nous attaches par tes sourires tendres ou malicieux, faisant de toi l'être révé de nos aspirations les plus inassouvies, les plus insatiables. 

    Dimash Kudaibergen, absolu et universel, accompli, parfait jusque dans le moindre défaut, tu figures le monde et représente son idéal. Tu insuffles des évidentes vitales comme si te regarder et t'entendre pouvaent nous sauver de tout.

    Dimash Kudaibergen, qui sait te voir connait les beautés les plus secrêtes de la vie, qui sait t'entendre sera gracié de tout et gui sait t'aimer te soutiendra dans ta lourde charge d'ambassadeur de l'humanité.

    Dimash Kudaibergen, tu est trop exhaustif pour être un simple terrien, tu te dévoiles  et te places à portée de nous à travers un art universel accéssible à tous afin que petit à petit nous faisions table rase de tout ce qui n'est pas amour.

    Oh, Dimash, chaque larme versée pour toi exulte nos peines, chaque sourire vers toi nous apaise ou nous enflamme de passion. Que chaque personne dans ce monde éprouve à son tour ce sentiment intense qu'il touche à quelque chose d'unique, une forme de vérité absolue, que son existence est effective.

    Dimash Kudaibergen, te connaitre et t'apprendre c'est expérimenter la vie; t'absorber et te ressentir, c'est la saveur et le parfum de la vie; tu t'apelles D comme тағдырдың

    « nonesuch Dimash DIMASH THE DAZZLING »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:05

    Ce texte est tout simplement magnifique, sorti du coeur et du plus profond de toi. Ce texte est un bonheur, tu exprimes exactement ce qu'on aimerait dire à Dimash.

    S'il avait l'occasion de lire ces mots, il serait bouleversé, c'est sûr !

    Je vais relire, c'est trop beau <3

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 21:16

        Trop top ! trop gentil(le) ! trop meerrrrrccccciiiiii !!!!

        I love you.... vraiment!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :