• DIMASH THE DAZZLING

    Dimash, la beauté physiologique et palpable....

    Vouloir faire l'analyse de ta beauté est un risque périlleux et discutable. Cela confirme bien cette faiblesse humaine qu'est l'attrait de plaisantes apparences alors que ce nous appelons beauté n'est qu'une manipulation de l'esprit remontant à l'enfance et confirmée par les dictats et les conventions sociales sous lesquelles nous plions nos personnalités singulières. Nous avons aussi des vibrances qui nous sont propres mais les lieux communs de la beauté sont toujours les mêmes et l'harmonie et la finesse des traits en sont le principal.

    Aussi, puisque j'ai bien commencé, allons jusqu'au bout de ce qui me torture l'esprit et les sens et si je fais abstration de toutes ces choses que me suggère ta vue, c'est non pas par pudeur mais par leur insignifiance au regard des sentiments sublimes que tu m'inspires.

    Et puisque tu es ainsi dans mon regard, saches ce que j'y vois...

    Grand et mince, athlétique, la peau pâle et les cheveux sombres, les yeux bruns, les mains fines mais puissantes.... Une esquisse pleine de promesses...  Une bouche aux lèvres pleines quelque peu licencieuse, des pommettes hautes et saillantes, une machoîre délicate mais virile, un cou gracile et fort à la fois.                                                                                       A présent ton visage tout entier, mon regard s'y pose doucement pour ne pas risquer que le souffle me manque ; la profondeur et l'éclat de tes yeux m'emportent je ne sais où, puis vient cet instant de lumière où tu souris, naturel et tendre ou espiègle et rieur. C'est une phase magique où l'espace et le temps se confondent, ton regard est une rencontre essentielle qui diffuse la vie.                                                                                           ...M'éloigner juste un peu pour que je puisse te voir en entier ; mouvements dynamiques et souples ou attitudes retenues et paisibles, l'équilibre est parfait, les gestes spontanés mais gracieux, le pas ferme et élégant.

    Tout ceci n'est rien si je n'y ajoute pas ton charme avéré et ta jeunesse éclatante. Je pourrais y annexer un goût certain de la vie et une fraîcheur vivifiante.  Toutes ces choses si captivantes sont des atouts majeurs que bien des gens aimeraient posséder mais ....

    Dimash, si ton éclat charnel rayonne dans nos yeux, si nos sens tournent à plein régime quand tu apparais, si tes sourires innocents et tes gestes de douceur nous font fondre de tendresse, si ce miracle toujours renouvelé.........  

    C'est parce que ton beau coeur ruisselle sur ton corps et que ta belle âme inonde ton visage.                                                                        

                                      

    « DIMASH HEAVENLY ANGEL »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 22:52

    Son regard profond et pénétrant ne trompe pas ; l'âme est belle et généreuse, ancienne pourrait-on dire, et d'une sagesse surprenante...

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 23:46

        Oui une âme ancienne ou qui a beaucoup vécu, d'ailleurs la maturité qu'il reflète en tout est étonnante.

        Merci de ta lecture.

        Nephi a laissé une autre réac ce soir.... génial!

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 16:46

    J'adore les réactions de Nephi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :